Politique de retour


AVANT 30 jours (15 jours pour les produits électroniques)

Toute marchandise en bon état peut être retournée (avec preuve d’achat), dans son emballage original, dans les 30 jours suivant la date d’achat pour un remboursement complet.

Il vous suffit de cliquer sur l'onglet retour de marchandise sur notre site Internet.

Si vous préférez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-338-5567.

Celui-ci le remplira pour vous et vous donnera immédiatement un numéro d’autorisation de retour à inscrire sur votre colis.

Ce numéro est nécessaire pour émettre un crédit.

Les produits commandés spécifiquement pour vous (commandes spéciales) sont non retournable.

APRÈS 30 JOURS

Des frais de manutention, de transport et de remise en inventaire peuvent être déduits du montant à créditer.

Les produits défectueux seront réparés ou échangés selon la garantie offerte par le fabricant.


AMEUBLEMENT

Les frais d’installation ne sont pas remboursables.

Tous les retours doivent être approuvés par le service à la clientèle, des frais de retour peuvent s’appliquer.

Les commandes spéciales sont non remboursables.