About us


About Us

Did you know that Denis Office Supplies is the largest independent supplier of stationery products in Eastern Canada?

This family owned business was founded in 1972 and has grown to be one of the largest employers in the office supply industry in Canada.


Denis Office Supplies: Striving for excellence and taking pride in all we do

Discover Denis Office Supplies, the real office experts who offer unmatched service to their customers. Each day employees are hard at work in the stores, the offices and the distribution centers to ensure all clients are fully equipped to perform at their own job.

As soon as your order is placed, everyone plays a key role in its processing to ensure you receive exactly what you need in a timely manner. We are at your service to offer you quality products, information and advice. We welcome you to contact us by phone, online or in person at one of our 14 locations.



Customer service: A real commitment for over 40 years

As a family owned business, we think it is very important to have a close relationship with our clients. Denis Office Supplies was one of the first in the industry to offer online shopping. Today, we continue to ensure a close relationship with you through the customer service representative that answers your calls, the account manager that personally takes care of your account, the delivery person that delivers your products and the devoted employees in the distribution centers who collect and process your order in a timely and accurate manner to ensure items are shipped as soon as possible.

With 14 store locations and showrooms and 4 distribution centers, Denis Office Supplies ensures that office expertise and great service are available for you.



A supplier, a business partner, a family

Denis Office Supplies is the largest supplier in eastern Canada, but yet a small enterprise where all are integral to its success. We have loyal employees and loyal customers; many of which have been with us since the humble beginning of the company. As was the case in 1972, we continue to service our customers with passion and devotion while now enjoying an infrastructure that ranks among the largest in the industry.

À propos


À notre propos

Saviez-vous que Fournitures de bureau Denis est le plus important fournisseur indépendant d’articles de bureau dans l’est du Canada?

Que l’entreprise familiale créée en 1972 est aujourd’hui un des plus gros employeurs de son industrie au pays?


Fournitures de bureau Denis : des gens garants d’excellence

Découvrez Fournitures de bureau Denis, de vrais experts du bureau qui offrent un service inégalé aux clients. Chaque jour, les magasins, les bureaux et les centres de distribution fourmillent de personnes qui travaillent pour permettre à tous les clients de performer au bureau.

Dès la commande passée, chacun joue un rôle clé dans la grande chaîne de travail qui amènera ce dont vous avez besoin pour travailler de chez nous à chez vous, et ce dans les plus brefs délais.

Au téléphone, en personne dans nos 14 magasins et salles de montre ou en ligne, nous sommes là pour vous offrir des produits de qualité, de l’information, des conseils et cela dans la bonne humeur!



Le service à la clientèle : un engagement réel depuis 40 ans

De tout temps, l’entreprise familiale a tablé sur une relation de proximité avec ses clients. Fournitures de bureau Denis a d’ailleurs été parmi les premiers fournisseurs à permettre à ses clients de magasiner en ligne. Aujourd’hui, cette relation se concrétise par le conseiller en produits et services qui répond à votre appel, le responsable qui s’occupe personnellement de votre compte et le livreur qui dépose vos produits à votre porte. Leur travail est rendu possible par le dévouement constant de ceux qui œuvrent dans les centres de distribution qui contiennent tout ce dont vous avez besoin. Ce sont eux qui ratissent les allés pour emballer vos achats et vous les acheminer au plus tôt.

Forte de ses quatorze magasins et salles de montre et de ses quatre centres de distribution, l’entreprise met à votre disposition de vrais experts du bureau et du service.



Un fournisseur, un partenaire, une famille

Fournitures de bureau Denis est le plus gros fournisseur indépendant du Canada, mais demeure aussi une entreprise de taille humaine où tous sont solidaires de votre réussite. Nos employés nous sont fidèles, certains peuvent encore témoigner des humbles débuts de l’entreprise, tout comme de nombreux clients. Comme en 1972, année de sa fondation, l’entreprise continue de servir sa clientèle avec passion et dévouement, tout en bénéficiant désormais d’une infrastructure qui la classe parmi les plus grands de l’industrie.