Foire aux questions


Quelle est votre politique de retour ?

Consultez la page de politique de retour.

Quelle est votre politique de livraison ?

Consultez la page de politique de livraison.

Que dois-je faire s’il y a une erreur dans ma commande ?

Contactez notre service à la clientèle à l'adresse suivante info@denis.ca avec le numéro de la facture et la description de l'erreur ou appelez le 1 800 338-5567.

Que dois-je faire si j’ai perdu mon mot de passe?

Cliquez sur le lien « Perdu votre mot de passe? » en bas de l’onglet « Mon compte ». Inscrivez l'adresse de courriel que vous avez utilisée lors de l’enregistrement. Dans quelques minutes, vous allez recevoir par courriel votre code d’accès et mot de passe.

De quelles façons pouvons-nous commander ?

Vous pouvez commander via notre site internet, par courriel, par téléphone et par télécopieur.

Est-ce qu’il y a des frais de livraison pour les produits en rupture de stock ?

Non, si vous commandez un produit en rupture de stock, vous allez le recevoir automatiquement dès qu'il est disponible, et ce, sans aucuns frais de livraison.